La principale crainte des futurs porteurs de complément capillaire est le rendu naturel. Voilà pourquoi nous proposons des produits adaptés à chacun. Personnalisez la couleur, la densité, l'ondulation, la bordure frontale... Tout est possible.​ Vous pouvez également opter pour un modèle du stock avec les options prédéfinies.

Grâce aux différentes méthodes de fixation, vous pouvez pratiquer vos activités habituelles sans aucuns problèmes. Ne changez rien à vos habitudes et oubliez que vous portez un complément capillaire.

Vous pouvez aller à la piscine ou à la plage sans aucunes craintes. La fixation par résine permet une très bonne résistance même dans les situations les plus extrêmes.

Tout comme vos propres cheveux il est conseillé de réaliser un shampoing tous les deux jours. Cela est également valable pour votre complément capillaire.

Vous pratiquez un sport ? Rassurez-vous, votre prothèse capillaire résistera également à votre transpiration. Les frottements liés, par exemple, aux sports de combats ne sont également pas un problème !

Passionné de moto ? Le port d'un casque quotidien n'aura également aucun impact sur la tenue de votre complément.

  • Facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now